Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Seattle Seahawks

Seahawks : Percy Harvin devrait être à fond en semaine 13

seahawks_logo13Utilisé de manière limitée en semaine 11 contre les Vikings, Percy Harvin devrait retrouver un rythme plus normal lorsque les Seahawks vont revenir en semaine 13 après quelques jours de repos.

Pete Carroll a annoncé que Harvin « sera dans la rotation normale et qu’il retournera les coups de pied. » Mais attention, le coach n’entend pas tout miser sur son receveur star.

« On ne va pas le retenir ou compter le nombre d’actions. Il va jouer de manière normale. Il ne jouera pas sur toutes les actions, on va toujours faire tourner nos gars. On ne va pas changer notre attaque. Je l’ai dit à Percy le premier jour où je lui ai parlé. Je lui ai dit que nous n’allions pas changer parce qu’il venait dans notre équipe. On va juste l’ajouter et espérer qu’il puisse être un facteur pour nous aider, ce qu’il va être. »

S’il est bien à 100%, Harvin ne devrait pas avoir trop de mal à aider.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu