Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

Packers : Aaron Rodgers n’a plus mal mais ne peut pas prendre de risques

packers_logo13Les Packers ont perdu leurs trois derniers matches dans une course très serrée au sommet de la NFC Nord. Leurs deux prochains matches sont face aux Vikings et aux Lions. Le second sera donc capital. Mais Aaron Rodgers ne devrait pas être là.

Mardi, le quarterback a expliqué dans le « Aaron Rodgers » que son absence n’est plus vraiment liée à un problème de douleur. Rodgers a expliqué que son omoplate fracturée va mieux, mais qu’elle est toujours fragile. Et s’il prend un mauvais coup, il risque un déplacement qui l’immobiliserait pendant 3 à 5 mois, le tout accompagné de risques de complications qui pourraient affecter sa préparation pendant l’intersaison.

Rodgers a donc confirmé qu’il y a « une chance sur un million » de le voir jouer ce dimanche contre les Vikings. Étant donné que les Packers joueront ensuite le jeudi de Thanksgiving, les chances de le voir affronter les Lions devraient aussi être minces.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu