Packers : Aaron Rodgers n’a plus mal mais ne peut pas prendre de risques

Les Packers ont perdu leurs trois derniers matches dans une course très serrée au sommet de la NFC Nord. Leurs deux prochains matches sont face aux Vikings et aux Lions....

packers_logo13Les Packers ont perdu leurs trois derniers matches dans une course très serrée au sommet de la NFC Nord. Leurs deux prochains matches sont face aux Vikings et aux Lions. Le second sera donc capital. Mais Aaron Rodgers ne devrait pas être là.

Mardi, le quarterback a expliqué dans le « Aaron Rodgers » que son absence n’est plus vraiment liée à un problème de douleur. Rodgers a expliqué que son omoplate fracturée va mieux, mais qu’elle est toujours fragile. Et s’il prend un mauvais coup, il risque un déplacement qui l’immobiliserait pendant 3 à 5 mois, le tout accompagné de risques de complications qui pourraient affecter sa préparation pendant l’intersaison.

Rodgers a donc confirmé qu’il y a « une chance sur un million » de le voir jouer ce dimanche contre les Vikings. Étant donné que les Packers joueront ensuite le jeudi de Thanksgiving, les chances de le voir affronter les Lions devraient aussi être minces.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires