Redskins : Santana Moss veut que Robert Griffin III se comporte davantage en leader

Après la défaite face aux Eagles, Robert Griffin a expliqué aux journalistes que « personne ne s’est démarqué » sur la dernière action du match. Une remarque que n’a pas vraiment apprécié...

redskins_logo13Après la défaite face aux Eagles, Robert Griffin a expliqué aux journalistes que « personne ne s’est démarqué » sur la dernière action du match. Une remarque que n’a pas vraiment apprécié un des receveurs mis en cause.

« En tant que leader, tu dois comprendre que si tu es impliqué dans une action, que tu sois receveur, quarterback ou plaquage, quelle que soit l’issue, bonne ou mauvaise, à un moment tu dois prendre les choses à ton compte », a expliqué Santana Moss mardi sur une radio de Washington.

« Si on doit gagner des matches, il faut que nos gars disent, « Au final, je n’ai pas réussi », que ce soit lui ou non. C’est comme ça que je le ressent. Je ne suis pas là à dire pourquoi ça n’a pas marché ou qui n’a pas fait ce qu’il avait à faire pour que je réussisse. […] Je n’ai pas besoin d’aller dans les médias pour dire qui n’a pas fait son job. Au final, j’étais le dernier avec le ballon en main, en tant que quarterback, si je n’ai pas fait le boulot, je vous dit que c’était moi. Que cela ait été moi ou pas. Je dis que c’était moi. Et je dis que je vais m’améliorer, et qu’on va s’améliorer ensemble. »

Griffin est beaucoup plus jeune que Moss. Et le vétéran ne semble d’ailleurs pas fâché. Au cours de la même interview, il a expliqué que les joueurs devraient avoir plus d’aide des communicants de leur club pour mieux gérer leurs sorties. Pas de raison donc qu’il y ait de tensions.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires