Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Tom Brady s’attend à voir Wes Welker sur le terrain

patriots_logo13Wes Welker est sorti de la rencontre contre les Chiefs avec une commotion. Gros problème pour l’attaque de Denver, au sein de laquelle il pèse 648 yards pour 9 touchdowns cette saison. Mais son ancien quarterback Tom Brady ne s’attend pas à le voir profiter de cette blessure pour se laisser aller:

« Je l’ai côtoyé assez longtemps pour savoir ce qu’il en pense. Il aime jouer au football, et si une occasion se présente, surtout pour revenir ici à Foxborough, il va revenir. Ce n’est même pas à discuter »

Problème (pour Welker, pas tant pour les Patriots…), ce n’est pas lui qui décide s’il revient. Et l’on ne peut pas utiliser des anti-douleurs pour jouer avec une commotion. Il semble donc que la décision revienne au médecins de la NFL, et le feu follet pourrait très bien rater ses retrouvailles avec Boston…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
22-Oct à 19:00IND2.1pariez1.5JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu