Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Vikings : Christian Ponder reconduit face aux Packers

minessota_vikings_logoRemplacé par Matt Cassel en fin de match lors de la déroute face aux Seahawks dimanche dernier, Christian Ponder conserve sa place de quarterback titulaire pour affronter les Packers ce week-end, comme l’a annoncé Leslie Frazier mercredi.

« Nous attendons de lui qu’il nous mène à la victoire et que les gars autour de lui montent en régime » a déclaré le head coach des Vikings devant les médias.

Une décision qu’il a justifiée par les bonnes performances passées de Ponder face aux Green Bay Packers (50.71 % de passe complétées, 907 yards, 6 touchdowns, 5 interceptions et un bilan d’une victoire pour 4 défaites). Chacun se fera son avis sur la question.

La valse des quarterbacks n’est pas terminée dans le Minnesota, mais à ce petit jeu, Christian Ponder a visiblement une longueur d’avance et bénéficie des faveurs du head coach. On ne peut pas en dire autant de Josh Freeman, qui ne semble plus du tout entrer dans les plans de Leslie Frazier. Matt Cassel reste quant à lui le remplaçant et aura peut-être une chance de lancer quelques passes si Ponder réédite sa performance de Seattle.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu