Vikings : Christian Ponder reconduit face aux Packers

Remplacé par Matt Cassel en fin de match lors de la déroute face aux Seahawks dimanche dernier, Christian Ponder conserve sa place de quarterback titulaire pour affronter les Packers ce...

minessota_vikings_logoRemplacé par Matt Cassel en fin de match lors de la déroute face aux Seahawks dimanche dernier, Christian Ponder conserve sa place de quarterback titulaire pour affronter les Packers ce week-end, comme l’a annoncé Leslie Frazier mercredi.

« Nous attendons de lui qu’il nous mène à la victoire et que les gars autour de lui montent en régime » a déclaré le head coach des Vikings devant les médias.

Une décision qu’il a justifiée par les bonnes performances passées de Ponder face aux Green Bay Packers (50.71 % de passe complétées, 907 yards, 6 touchdowns, 5 interceptions et un bilan d’une victoire pour 4 défaites). Chacun se fera son avis sur la question.

La valse des quarterbacks n’est pas terminée dans le Minnesota, mais à ce petit jeu, Christian Ponder a visiblement une longueur d’avance et bénéficie des faveurs du head coach. On ne peut pas en dire autant de Josh Freeman, qui ne semble plus du tout entrer dans les plans de Leslie Frazier. Matt Cassel reste quant à lui le remplaçant et aura peut-être une chance de lancer quelques passes si Ponder réédite sa performance de Seattle.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires