Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Oakland Raiders

Raiders : Saison terminée pour D.J. Hayden

oakland_raiders_logoClap de fin pour D.J. Hayden. Le joueur a été placé sur la liste des blessés jusqu’à la fin de la saison ont annoncé les Oakland Raiders mercredi. Blessé à l’aine à l’entraînement le 6 novembre dernier, le cornerback rookie avait raté les deux dernières rencontres.

Drafté à la 12e place générale en avril, l’ancien défenseur de l’université de Houston a peiné à répondre aux attentes placées en lui. Contrarié par une blessure pendant l’été et titulaire à deux reprises seulement au sein de la 25e défense aérienne de la ligue, D.J. Hayden n’a amassé que 26 plaquages, une interception et un fumble forcé au cours de sa première campagne NFL. Maigre bilan pour un premier tour de draft.

Une annonce qui vient donc mettre fin à une saison en dents de scie, où Hayden a alterné le bon et le très mauvais, notamment face aux Eagles de Nick Foles et ses 7 touchdowns. Les Raiders avaient pris un risque en draftant haut un joueur abonné aux blessures, l’annonce d’aujourd’hui ne plaide pas vraiment en leur faveur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu