Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Packers : Peine réduite pour Clay Matthews

greenbay_packers_logoL’action avait fait grand bruit en septembre dernier. Face aux 49ers, lors de l’ouverture de la saison, Clay Matthews avait violemment attrapé Colin Kaepernick en dehors des limites du terrain. Ce plaquage viril avait provoqué une échauffourée entre les deux équipes et avait valu au linebacker des Packers une amende de 15 000 dollars. Une sanction réduite de moitié par la ligue jeudi.

Matthews a également été blanchi pour son plaquage à retardement sur Nick Foles en semaine 10. Une action pour laquelle il avait initialement écopé d’une amende de 15 750 dollars.

Certains pensent que Clay Matthews est un joueur violent, un « dirty player », ça n’est visiblement pas le cas de la NFL. En plus d’avoir restauré son image auprès de la ligue, le linebacker a fait l’économie de 23 250 dollars dans l’affaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Oct à 2:30TEN1.27pariez2.8IND
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu