Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs San Francisco 49ers Vie de la ligue

Les 49ers risquent de ne pas jouer chez eux les soirs de semaine l’an prochain

49ers_logo13Les 49ers vont jouer à Santa Clara, dans la banlieue de San Francisco l’an prochain. Mais le nouveau Levi’ Stadium, dont le coût est estimé à 1,2 milliards de dollars, risque de ne pas être totalement opérationnel.

Selon une source proche de la ligue, l’emplacement du nouveau stade risque de poser problème en cas de forte affluence un soir de semaine. Situé dans la fourmilière de la Silicon Valley, le Levi’ Stadium risque de passer une année sans voir de match du lundi ou du jeudi sur sa pelouse.

Toutes les équipes devant passer une fois en prime-time, les 49ers seront sans doute forcés de se déplacer pour ces événements. San Francisco pourra aussi recourir au désormais ancien Candelstick Park

Rappelons que le calendrier de l’an prochain n’ayant pas encore été dévoilé, ces informations ne sauraient être définitives. Il faudra bien que le stade soit prêt pour un match en soirée si la Baie veut bien voir le Super Bowl L chez elle en 2016.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu