Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Reggie Bush promet de ne plus faire de fumbles

lions_logo13Reggie Bush réalise une excellente saison chez les Lions. Le coureur est dans le top 10 des joueurs les plus prolifiques à ce poste cette saison, un classement qu’il n’avait jamais atteint auparavant. Mais il y a un problème que Bush n’a toujours pas résolu : les fumbles.

En 90 matches de NFL, Reggie Bush a perdu le ballon 30 fois dont deux fois au cours des trois derniers matches. Et il a conscience que cela ne peut pas continuer si il veut exploser au haut niveau.

« C’est un truc que je dois régler mentalement, » a déclaré le joueur sur ESPN.com. « Je dois constamment me le rappeler, toute la semaine à l’entraînement, bien vérifier que je suis droit et solide – que je prenne un trou dans la défense sur le terrain ou que ce soit après l’entraînement (et) je fais quelques entraînements supplémentaires pour ça. C’est juste un petit truc comme ça. Ce genre de préparation va me permettre d’éviter définitivement de refaire ces erreurs. Et je ne les referais plus jamais. »

Il a promis, il doit maintenant s’y tenir. S’il parvient réellement à se débarrasser de sa fâcheuse tendance à relâcher le ballon et qu’il se met à courir vers la ligne adverse plutôt que derrière sa ligne, les Lions pourraient devenir terrifiants au sol.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu