Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Hakeem Nicks entend bien être sur le terrain dimanche

giants_logo13Il ne s’est pas entraîné mercredi mais il était bien présent à l’entraînement jeudi. Hakeem Nicks, le receveur des Giants, a été écarté dans un premier temps pour une blessure à l’aine le joueur parle plutôt de tension abdominale.

Malgré cela, il devrait prendre part au match de dimanche face aux Cowboys. Nicks va avoir l’occasion d’améliorer un peu sa saison qui n’a pas été très productive jusque maintenant puisqu’il n’a marqué aucun touchdown. Une situation qui semble frustrer le receveur. On a pu le voir sortir du match passablement énervé dimanche, à tel point qu’il a du être calmé par le coureur Brandon Jacobs. Mais le joueur ne veut pas dramatiser.

« Je ne suis pas frustré, » a déclaré Nicks au Newark Star-Ledger. « Donc tout ce que les gens disent sur moi pour essayer de me frustrer, ce n’est pas dans mon personnage, ce n’est pas moi. J’ai l’esprit d’équipe, je connais mon rôle, je le remplis parfaitement. C’est tout. »

Nicks serait bien inspiré de montrer son esprit d’équipe en aidant cette dernière à remporter un match crucial pour la qualification dimanche face aux rivaux de Dallas.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu