Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Dez Bryant promet un match physique aux Giants

cowboys_logo13Les Giants ont un peu cherché le receveur star des Cowboys Dez Bryant. Avant le match de dimanche entre les deux équipes, Will Hill le safety de New York a déclaré qu’ils allaient se concentrer sur Bryant pour le perturber, affirmant que ce dernier n’aimait pas le contact.

Dez Bryant n’a pas paru ému par ces déclarations. Au contraire, il se réjouit d’affronter la défense des Giants ce week-end affirme-t-il.

« Vous savez, quelle que soit leur méthodes pour se motiver, tout ce que je sais c’est que dimanche je vais jouer comme d’habitrude, » a assuré Bryant dans le Fort Worth Star-Telegram. « Nous, nous – toute l’équipe aussi – allons jouer notre match à fond. »

Lors du premier match entre les rivaux de la NFC Est, les Giants avaient muselé Bryant qui n’avait reçu que quatre ballons pour 22 yards. S’il veut jouer comme il le fait d’habitude cette saison, il va falloir faire un meilleur match qu’au début de la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu