Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Detroit Lions

[buzz]Calvin Johnson a une figurine à son effigie

lions_logo13Calvin Johnson est depuis longtemps surnommé Megatron par l’ensemble des fans de football américain. Maintenant, le receveur des Lions a même une figurine dédiée à ce surnom.

A l’occasion de la sortie du pack « Megatron Rises 3 », Nike et Hasbro ont réservé une petite surprise. En plus des trois modèles de chaussures (la CJ81 Trainer Max, la Megatron Nike Air Trainer SC II et la Nike CJ81 Megatron Elite TD Cleat), les acheteurs seront les heureux propriétaires d’une figurine du Decepticon Megatron qui peut se transformer en avion bombardier. Il y a même un petit ballon de football avec.

« Je n’aurai jamais cru que ça arriverait, » a déclaré, amusé, Calvin Johnson. « Je crois que les gamins vont aimer l’idée. Je crois que tout le monde va l’aimer. Ce sont des chaussures cools, et en plus vous avez un petit jouet. »

On peut comprendre l’engouement des petits et des grands pour ce pack. Petit problème, il n’y aura que 81 exemplaires vendus (comme le #81 de Johnson). Donc si vous voulez votre Megatron personnel, il va falloir faire vite.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu