Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Michael Vick veut que Nick Foles soit titulaire

eagles_logo13Si Chip Kelly n’est jamais très explicite dans le choix du quarterback titulaire avant chaque match, Michael Vick en revanche a fait son choix.

« En toute honnêteté, comment pouvez-vous sortir un gars du match quand il joue aussi bien ? » a demandé Vick sur la radio 94WIP hier. « (Foles) a eu l’opportunité d’apprendre avec moi cette année et l’année dernière, il était derrière moi et il visualisait les choses comme si il était dans ma tête, et il ensuite rentré sur le terrain pour jouer et maintenant il se sert de tout ça pour s’épanouir. »

Michael Vick est de toutes façons hors du coup pour l’instant puisqu’il est blessé aux ischio-jambiers. Mais Foles a mérité ces éloges. Il a lancé 16 touchdowns pour 0 interceptions et a mené son équipe à 3 victoires au cours des 3 derniers matches. Vick a conscience que, dans sa dernière année de contrat, il doit faire profiter Foles de son expérience un maximum pour laisser l’équipe entre de bonnes mains.

« Il peut potentiellement être un titulaire dans cette ligue pour un long moment, » affirme-t-il. « C’est juste une question de timing pour l’instant. Tant qu’il joue de cette manière, il continue de s’assurer un avenir brillant. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu