Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Packers font toujours confiance à Eddie Lacy

packers_logo13Depuis la blessure d’Aaron Rodgers, le coureur rookie de Green Bay Eddie Lacy a vu son utilisation augmenter sensiblement. Pourtant, lors du match de dimanche face aux Giants, Lacy n’a couru que 14 fois et n’a gagné que 17 yards au sol.

Mais le coach des coureurs des Packers Alex Van Pelt ne pense pas que cette chute de productivité soit le fruit d’une surcharge de travail ou, pire, du fameux « rookie wall ».

« Je crois que c’est plus mental que physique, c’est quand vous commencez à perdre en productivité que vous traînez un peu plus des pieds, » a analysé l’entraîneur dans le Milwaukee Journal Sentinel. « On est tout à fait au courant de la chose, on en parle. C’est déjà sa 14e semaine de jeu si on inclut la présaison, à la fac sa saison serait terminée. Je ne crois pas qu’ils soit dans le ‘rookie wall’, vraiment pas. »

Le vrai mur que risque de prendre Lacy est celui des défenses adverses trop contentes de ne pas avoir à se méfier d’Aaron Rodgers et qui peuvent donc se concentrer sur le coureur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu