Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Vikings vont donner plus d’argent pour la construction de leur nouveau stade

vikings_logo13Les Vikings vont mettre la main au porte-monnaie pour leur nouvelle enceinte. Sur le milliard de dollars que le stade doit coûter la franchise avait prévu d’en payer 477 millions. Ils ont annoncé aujourd’hui que ce montant allait passer à 500 millions.

Alors que la facture devient de plus en plus élevée pour la construction du bâtiment, les Vikings ont décidé d’augmenter leur investissement afin de ne pas devoir faire des choix au rabais pour certaines options qu’ils jugent importantes comme des tableaux de bords avec les scores des autres matches ou bien des écrans haute-définition dans les halls.

« Les seules options que nous avions étaient de minimiser le projet, réduire significativement la capacité du stade, faire marche arrière et refaire les plans et redessiner tout ça pour un prix moins élevé ou alors l’équipe pouvait donner plus d’argent, » a expliqué le vice-président des affaires publiques des Vikings Lester Bagley. « C’est cette dernière option que les propriétaires ont décidé de garder. »

La destruction du Metrodome devrait commencer en janvier ou février 2014. Une petite cérémonie sera organisée pour l’occasion. Le nouveau stade de Vikings est prévu pour l’ouverture de la saison 2016.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu