Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Darrelle Revis va « jouer physique  » avec Calvin Johnson

buccaneers_logo13Opposé dimanche au meilleur receveur de la NFL en la personne de Calvin Johnson, Darrelle Revis semble prêt à en découdre. Le cornerback des Tampa Bay Buccanneers a en effet déclaré via le site de son équipe qu’il allait « jouer physique » avec Megatron :

« Ma mentalité a toujours été de jouer physique contre les grands receveurs. Je pense qu’aucun receveur n’aime être pressé sur la ligne de scrimmage »

La dernière fois que Revis et Johnson se sont affrontés, c’était lors de la saison 2010 et Revis était largement sorti gagnant de ce duel puisqu’il avait limité Johnson à 1 réception pour 13 yards. Les choses sont cependant bien différentes aujourd’hui. Johnson s’est transformé en Megatron et semble tout simplement innarêtable, alors que Revis n’est pas encore à son meilleur niveau depuis son retour de blessure.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu