Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Colts : confiance maintenue pour Trent Richardson

indianapolis_colts_logoSemaine après semaine les critiques continuent de s’abattre sur Trent Richardson. Celui qui devait faire entrer l’attaque des Colts dans une nouvelle dimension, ressemble de plus en plus à une erreur de casting.

Pourtant les Colts n’en démordent pas. Même légèrement blessé, il sera bien en uniforme et restera le titulaire face aux Cardinals dimanche.

« On ne prévoit pas de changer notre système de rotation avec nos running backs», a déclaré le coordinateur offensif Pep Hamilton sur le site officiel de la franchise. « On a toujours fonctionné avec un comité de coureurs et on va continuer comme ça. »

Pas sûr que les fans des Colts apprécient. D’autant plus que la franchise n’est pas sans solution au poste de coureur. Pendant que Trent Richardson enregistre une moyenne calamiteuse et indigne d’un titulaire en NFL de 2.8 yards par course, son coéquipier Donald Brown parcourt 5.9 yards par porté. Insuffisant cependant pour menacer l’ancien jouer des Browns si l’on en croit Pep Hamilton.

Il faut dire que reléguer Richardson sur le banc signifierait assumer l’échec sportif de la transaction avec Cleveland. Pas sûr que le volubile Jim Irsay soit prêt à l’admettre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu