Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Cowboys : Jason Garrett de retour dans l’oreille de Tony Romo

cowboys_logo13On change encore de formule en attaque à Dallas. En début de saison, Jason Garrett avait du laisser ses responsabilités de play caller offensif à son coordinateur offensif Bill Callahan, qui transmettait ses choix au coach des quarterbacks Wade Wilson, qui lui les transmettait à Tony Romo.

À partir de ce dimanche, Garrett sera de nouveau celui qui va parler à Tony Romo pour lui annoncer les jeux… même si ce n’est toujours pas lui qui les choisira. Selon ESPN, Callahan va continuer de choisir les jeux, mais c’est Garrett qui fera le relais avec Romo. Ce changement dans la chaine devrait quand même permettre à Garrett de changer les choix qui ne lui plaisent pas.

À moins que Jerry Jones ne dispose d’un bouton pour prendre directement la parole dans l’oreille de tout le monde. On n’en serait que moyennement étonnés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu