Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jon Bon Jovi veut acheter les Buffalo Bills

bills_logo13Jon Bon Jovi est un grand ami de Robert Kraft et Bill Belichick. C’est d’ailleurs son groupe qui a écrit l’hymne des Patriots. Mais si le chanteur obtient ce qu’il veut, lui et ses amis pourraient bientôt être rivaux de division.

Selon CBS Sports, Bon Jovi souhaite se placer pour acquérir les Buffalo Bills lorsque l’actuel propriétaire Ralph Wilson va décéder et que sa famille voudra se débarrasser de l’équipe. Vu que Wilson a 95 ans, les prétendants commencent à aligner leurs pions. Et Bon Jovi n’est pas seul sur le dossier. Le Rogers Communication Group, qui gère déjà les matches de la franchise à Toronto, serait actuellement le favori pour succéder à Wilson.

Bon Jovi a en tout cas quelques atouts. En plus de fréquenter régulièrement Kraft et les Patriots, il a déjà été le propriétaire des Philadelphia Soul, une franchise AFL. Il a aussi tenté de devenir propriétaire minoritaire des Falcons il y a quelques années. Cette envie de posséder les Bills est donc tout sauf une lubie. Il a même déjà passé beaucoup de temps à Buffalo pour rencontrer les politiciens locaux.

Le groupe Bon Jovi a encore gagné 79 millions de dollars rien que l’année dernière. Niveau finances, il devrait donc trouver ce qu’il faut.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu