Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La NFL n’envisage pas d’ouvrir l’arbitrage vidéo aux pénalités

nfl_logo13En semaine 11, l’interférence défensive sifflée puis retirée sur Luke Kuechly lors de la rencontre entre les Patriots et les Panthers a fait couler beaucoup d’encre. Les arbitres sont sorti du terrain sans expliquer leur décision et même Tom Brady s’est laissé emporter. Et il était impossible pour Bill Belichick de demander à revoir l’action.

Car les coaches n’ont pas le droit de demander un arbitrage vidéo sur les pénalités. Et selon ESPN, ce n’est pas prêt de changer. Le comité compétition de la NFL n’aurait aucune intention d’ouvrir les pénalités à l’arbitrage vidéo.

En dehors de l’affaire Kuechly, on peut aussi penser à l’interférence défensive que beaucoup de supporters des 49ers ont réclamé en vain lors du dernier Super Bowl lorsque Jimmy Smith a touché Michael Crabtree sur une quatrième tentative décisive.

Les interférences défensives n’ont donc pas fini de faire débat.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu