Larry Fitzgerald s’offre un record

Larry Fitzgerald est un grand receveur. Ce n’est pas vraiment une grande nouvelle, mais le joueur des Cardinals l’a encore confirmé dimanche en ajoutant un nouveau record à son palmarès....

cardinals_logo13Larry Fitzgerald est un grand receveur. Ce n’est pas vraiment une grande nouvelle, mais le joueur des Cardinals l’a encore confirmé dimanche en ajoutant un nouveau record à son palmarès.

Au cours de la première mi-temps du match contre les Cardinals, Fitzgerald a capté une passe de 16 yards qui lui a permis de passer le plateau des 11 000 yards en carrière. Et à 30 ans et 85 jours, Fitzgerald est le plus jeune joueur de l’histoire à passer cette barre.

Le record appartenait jusque là à Randy Moss, qui avait 137 jours de plus que Fitzgerald au moment d’atteindre cette marque.

Fitzgerald est actuellement 29e receveur de l’histoire de la NFL au total de yards gagnés. Si la deuxième place de Terrell Owens est peut-être jouable (15 934 yards), le trône de Jerry Rice (22 895 yards) semble toujours aussi inatteignable.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires