Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Les capitaines des Patriots ont pris Bill Belichick pour un fou

patriots_logo13En NFL, quand on gagne le tirage au sort de la prolongation, on choisit de recevoir le ballon. En tout cas dans 99% des cas. Mais avec les nouvelles règles et son amour du risque, Bill Belichick a décidé de défendre face à Peyton Manning dimanche.

Le choix s’est avéré payant, mais tout le monde n’était pas convaincu d’entrée.

« On s’est tous regardé comme s’il était fou », raconte Logan Mankins à CSN. « Et on a tous redemandé encore et encore. On voulait juste s’assurer qu’on faisait exactement ce qu’il voulait. »

Mankins faisait partie des trois capitaines des Patriots chargés du tirage au sort. Et il n’est pas difficile d’imaginer leur étonnement au moment de recevoir les ordres.

Après la rencontre, Belichick a expliqué qu’il voulait avoir le vent dans le dos car il soufflait fort dimanche soir sur Foxborough. Étant donné qu’il a gagné, ce choix restera une anecdote. Si Manning avait remonté le terrain dès son premier drive, le boucan médiatique aurait été tout autre ce lundi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu