Joe Flacco n’aime pas du tout la formation wildcat

Dans l’espoir de dynamiser un peu leur attaque, les Ravens se sont alignés cinq fois en formation wildcat dimanche. À chaque fois, Joe Flacco s’est aligné en position de receveur...

ravens_logo13Dans l’espoir de dynamiser un peu leur attaque, les Ravens se sont alignés cinq fois en formation wildcat dimanche. À chaque fois, Joe Flacco s’est aligné en position de receveur avec un air désabusé et autant d’engagement dans l’action qu’un hippopotame sous somnifères.

Sans surprise, le quarterback a confirmé après le match qu’il n’est pas fou de ce genre d’actions.

« C’est bien et marrant un petit moment, mais c’est tout », a-t-il assuré à ESPN. « Je ne veux pas m’aligner comme receveur. Je veux être derrière le centre. »

Il est clair qu’en tant que MVP du dernier Super Bowl et titulaire d’un contrat à 120,6 millions de dollars, Flacco devrait être derrière son centre. Mais comme il n’y excelle pas spécialement depuis le début de la saison, ses coaches ont visiblement décidé de tester de nouvelles choses.

Au final, Flacco a son destin entre les mains. S’il veut que les Ravens utilisent moins la wildcat, il n’a qu’à mener son attaque de manière plus efficace.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires