Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Joe Flacco n’aime pas du tout la formation wildcat

ravens_logo13Dans l’espoir de dynamiser un peu leur attaque, les Ravens se sont alignés cinq fois en formation wildcat dimanche. À chaque fois, Joe Flacco s’est aligné en position de receveur avec un air désabusé et autant d’engagement dans l’action qu’un hippopotame sous somnifères.

Sans surprise, le quarterback a confirmé après le match qu’il n’est pas fou de ce genre d’actions.

« C’est bien et marrant un petit moment, mais c’est tout », a-t-il assuré à ESPN. « Je ne veux pas m’aligner comme receveur. Je veux être derrière le centre. »

Il est clair qu’en tant que MVP du dernier Super Bowl et titulaire d’un contrat à 120,6 millions de dollars, Flacco devrait être derrière son centre. Mais comme il n’y excelle pas spécialement depuis le début de la saison, ses coaches ont visiblement décidé de tester de nouvelles choses.

Au final, Flacco a son destin entre les mains. S’il veut que les Ravens utilisent moins la wildcat, il n’a qu’à mener son attaque de manière plus efficace.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu