Packers : pas encore de décision pour le quarterback titulaire

Dimanche dernier, Matt Flynn n’est pas passé loin de devenir le héros de Green Bay. Alors que son équipe était menée 23 à 7, le quarterback a remplacé Scott Tolzien....

packers_logo13Dimanche dernier, Matt Flynn n’est pas passé loin de devenir le héros de Green Bay. Alors que son équipe était menée 23 à 7, le quarterback a remplacé Scott Tolzien. Résultat, les Packers sont revenus à égalité et on fait match nul en prolongation. Un petit miracle au vue du scénario de début de match.

Du coup c’est le coach Mike McCarthy qui se trouve dans une situation compliquée. L’entraîneur des Packers n’a pas encore donné le nom du quarterback qui sera titulaire en semaine 13 face aux Lions pour le match de Thansgiving.

Mccarthy a expliqué que Flynn « a bien joué et qu’il mérite de débuter ». Dans le même temps, il a aussi dit qu’il aime la manière dont se développe et « grandi » Tolzien.

La réponse ne devrait pas tarder à tomber du côté de Green Bay. Selon les premières rumeurs, Matt Flynn serait le favori.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires