Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers

Packers : pas encore de décision pour le quarterback titulaire

packers_logo13Dimanche dernier, Matt Flynn n’est pas passé loin de devenir le héros de Green Bay. Alors que son équipe était menée 23 à 7, le quarterback a remplacé Scott Tolzien. Résultat, les Packers sont revenus à égalité et on fait match nul en prolongation. Un petit miracle au vue du scénario de début de match.

Du coup c’est le coach Mike McCarthy qui se trouve dans une situation compliquée. L’entraîneur des Packers n’a pas encore donné le nom du quarterback qui sera titulaire en semaine 13 face aux Lions pour le match de Thansgiving.

Mccarthy a expliqué que Flynn « a bien joué et qu’il mérite de débuter ». Dans le même temps, il a aussi dit qu’il aime la manière dont se développe et « grandi » Tolzien.

La réponse ne devrait pas tarder à tomber du côté de Green Bay. Selon les premières rumeurs, Matt Flynn serait le favori.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu