Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bears : Jay Cutler n’aurait rien contre le franchise tag et veut rester à Chicago

bears_logo13Jay Cutler est en fin de contrat, mais il n’a aucune envie de quitter les Bears. Même si cela implique de ne pas décrocher un contrat de longue durée.

« J’aimerais rester à Chicago », assure le quarterback à WMVP-AM. « Je serais surpris qu’ils cassent le groupe que nous avons en attaque. Je veux rester ici… Plus longtemps on pourra rester ensemble, meilleurs ont sera. »

La possibilité du franchise tag existe puisque Cutler n’a pas signé de prolongation. Et ça ne l’embête pas.

« S’ils veulent me tagger, je serai content de notre situation. On sera dans notre deuxième année en attaque avec ces gars. On sera meilleurs et je serai meilleur, donc rien de personnel. C’est un business. »

Malgré tout, Cutler avoue qu’il pourrait mettre un peu plus de temps à revenir à l’entrainement que d’habitude s’il est taggé. Mais ses dirigeants n’ont quand même visiblement pas trop à s’en faire.

« Tout le monde doit revenir au boulot à un moment, non ? Je ne vais pas me cacher. Je vais peut-être manquer quelques entrainements de printemps, peut-être prendre un peu plus de vacances, mais à un moment je vais revenir. »

L’intersaison s’annonce donc plutôt serein à Chicago.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu