Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Oakland Raiders

Raiders : Darren McFadden de retour jeudi soir

raiders_logo13Thanksgiving est toujours un jour spécial outre-atlantique. Pour les Raiders ce sera l’occasion de revoir jouer Darren McFadden, le coureur sera de retour jeudi soir contre les Cowboys.

Blessé au ischio-jambiers depuis début novembre, le joueur va devoir composer avec les bonnes prestations de ses collègues coureurs. Le coach d’Oakland, Dennis Allen a d’ailleurs confirmé que le meilleur joueur jouerait :

« Le gars qui sera le plus efficace jouera. Ils auront tous les deux (McFadden et Rashad Jennings) une chance de porter le ballon et on verra lequel s’en sortira le mieux. »

McFadden est dans la dernière année de son contrat rookie. Sélectionné en 4ème position de la draft de 2008 (donc avant Joe Flacco, DeSean Jackson, Ray Rice ou Jamaal Charles) le coureur a manqué 17 des 38 derniers matchs de son équipe.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu