Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings New England Patriots Oakland Raiders Tennessee Titans

Randy Moss prend sa retraite !

Délaissé depuis l’ouverture du marché des transferts, Randy Moss n’attendra pas qu’une équipe lui tende la main. NFL Network a appris ce lundi par l’intermédiaire de son agent de Moss a décidé de mettre un terme à sa carrière.

Présent depuis 13 saisons dans la ligue, Moss a capté 954 passes (8e de l’histoire) pour 14 858 yards (5e de l’histoire) et 153 touchdowns (2e de l’histoire).

A 34 ans, Moss affirmait encore pourtant il y à quelques semaines qu’il était en grande forme physique. Visiblement, il n’a pas été emballé par les quelques offres qu’il a du recevoir.

Après avoir enflammé le Minnesota au début de sa carrière (notamment en faisant semblant de montrer ses fesses au public de Green Bay), il avait connu deux années difficiles à Oakland avant de rebondir de façon magistrale avec les Patriots ou il a signé le record du nombre de passes de touchdowns captées en une saison avec 23 en 2007.

Malheureusement pour lui, en 2010, sa dernière saison n’a pas été à la hauteur de sa carrière. Transféré par les Patriots à Minnesota, il a ensuite été coupé par les Vikings et récupéré par les Titans. Il n’a capté que 6 passes en 8 matchs dans le Tennessee.

Malgré cette fin en queue de poisson, Moss restera un des receveurs les plus explosifs et talentueux de sa génération.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une