Vikings : Erin Henderson arrêté pour conduite en état d’ivresse

Les Vikings ont visiblement décidé de devenir les nouveaux Bengals. Après les arrestations de Jerome Simpson et A.J. Jefferson ce mois-ci, c’est Erin Henderson qui se retrouve à la case...

vikings_logo13Les Vikings ont visiblement décidé de devenir les nouveaux Bengals. Après les arrestations de Jerome Simpson et A.J. Jefferson ce mois-ci, c’est Erin Henderson qui se retrouve à la case judiciaire.

Le linebacker a été arrêté le 19 novembre dernier avec 1,1 gramme d’alcool dans le sang alors que la limite dans le Minnesota est de 0,8. Il est aussi accusé de possession d’une substance interdite. L’enquête est toujours en cours, on ne sait donc pas quelle est la substance en question.

Quelques jours après les faits, Henderson a manqué le match contre les Packers pour « raisons personnelles », mais Leslie Frazier assure que ça n’a rien à voir avec l’arrestation.

Le joueur, lui, fait amende honorable.

« C’était un réveil pour moi », a-t-il assuré mercredi. « Et honnêtement, c’était peut-être quelque chose dont j’avais besoin sur le long terme; je pense que ça m’aidera à progresser et à devenir une meilleure personne. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires