Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Vikings : Erin Henderson arrêté pour conduite en état d’ivresse

vikings_logo13Les Vikings ont visiblement décidé de devenir les nouveaux Bengals. Après les arrestations de Jerome Simpson et A.J. Jefferson ce mois-ci, c’est Erin Henderson qui se retrouve à la case judiciaire.

Le linebacker a été arrêté le 19 novembre dernier avec 1,1 gramme d’alcool dans le sang alors que la limite dans le Minnesota est de 0,8. Il est aussi accusé de possession d’une substance interdite. L’enquête est toujours en cours, on ne sait donc pas quelle est la substance en question.

Quelques jours après les faits, Henderson a manqué le match contre les Packers pour « raisons personnelles », mais Leslie Frazier assure que ça n’a rien à voir avec l’arrestation.

Le joueur, lui, fait amende honorable.

« C’était un réveil pour moi », a-t-il assuré mercredi. « Et honnêtement, c’était peut-être quelque chose dont j’avais besoin sur le long terme; je pense que ça m’aidera à progresser et à devenir une meilleure personne. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu