Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Joueurs de la semaine : Tom Brady l’habitué, Carson Palmer le revenant

nfl_logo13Tom Brady a probablement assez de trophées pour ne pas se soucier d’un prix de joueur de la semaine, mais le fait est que sa performance dans la dernière victoire des Patriots vient de lui offrir ce titre pour les attaquants dans l’AFC en semaine 12.

Dans l’autre conférence, Carson Palmer est le joueur offensif de la semaine grâce à son match impeccable pour mener les Cardinals à la victoire contre les Colts.

En défense, Troy Polamalu fait aussi son grand retour chez les récompensés. Il décroche le prix de défenseur AFC de la semaine grâce à 4 plaquages, 1 sack, 2 fumbles forcés et une passe défendue contre les Browns.

Gros match aussi pour Lavonte Davis. Le Buccaneer est le défenseur NFC de la semaine grâce à 12 plaqges, un fumble forcé, une interception et une passe déviée.

Sur les équipes spéciales, Blair Walsh (Vikings) et distingué dans la NFC tandis que Justin Tucker (Ravens) l’emporte dans l’AFC.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu