Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers Medias

Premier écran noir de la saison pour les Chargers

san_diego_chargers_logoLeur succès jusqu’au bout du suspense face aux rivaux des Kansas City Chiefs dimanche dernier n’aura pas suffit. Les Chargers ne sont pas parvenus à remplir le Qualcomm Stadium pour la venue des Bengals ce week-end. Résultat : le match ne sera pas retransmis sur les antennes locales dans le sud de la Californie, comme l’a annoncé jeudi la franchise sur son site officiel.

C’est la première fois cette saison que le « blackout » frappe. Prévue par la ligue, cette règle impose que chaque franchise ait vendu l’ensemble des billets dans un délai maximum de 72h avant la tenue de la rencontre. À défaut, la partie ne sera pas retransmise sur les réseaux locaux. Les fans des Chargers du sud de l’État seront donc privés de retransmission télévisée.

La franchise, qui avait déjà échappé de peu à l’écran noir lors de la réception des Colts plus tôt cette saison, n’a ni demandé de délai supplémentaire de 24h, ni tenté de faire racheter les 5 300 billets restants par un de ses partenaires locaux.

L’année dernière, les Chargers avaient subi l’impitoyable loi du  « blackout » lors de quatre de leurs huit matchs au Qualcomm Stadium. De quoi relancer le sempiternel débat sur la relocalisation de la franchise.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 22:05SF2.8pariez1.27DAL
22-Oct à 22:251.8pariez1.7DEN
22-Oct à 22:25NYG2.3pariez1.4SEA
22-Oct à 22:25PIT1.37pariez2.4CIN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu