Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Chip Kelly ne veut pas parler de read-option

eagles_logo13Les amabilités commencent entre les Cardinals et les Eagles alors que ceux-ci s’affrontent dimanche. C’est le coach de l’Arizona Bruce Arians qui lance le premier pavé en qualifiant l’attaque en read-option de Philadelphie comme « bonne pour la fac. »

Mais Chip Kelly ne se reconnaît pas dans ce système.

« Je ne crois pas qu’on puisse parler d’attaque read-option, » a déclaré le coach des Eagles en conférence de presse jeudi. « Je crois que c’est plutôt une formation. Et on ne fait pas vraiment de read-option si vous voulez rentrer dans les détails techniques. »

Mais alors que fait Chip Kelly avec son équipe ?

« Notre attaque, c’est ça. C’est de la See Coast Offense. Si on voit quelque chose et qu’on l’aime et qu’on croit que ça peut rentrer, on va le faire. Les Philadelphia Eagles font de la See Coast Offense. On va dire ça pour aujourd’hui. »

Comme souvent avec Chip Kelly, difficile de dire si le coach est sérieux et incompréhensible ou s’il se paye simplement la tête des journalistes.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Oct à 2:30TEN1.27pariez2.8IND
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu