Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations San Francisco 49ers

Les 49ers restent vagues sur le retour de Michael Crabtree

49ers_logo13Si Michael Crabtree a bien repris l’entraînement avec les 49ers, rien n’indique qu’il va rejouer tout de suite. Le staff de San Francisco reste d’ailleurs assez vague au sujet d’un éventuel retour au jeu du receveur.

Même s’il espère voir son joueur sur le terrain face aux Rams dimanche, le coordinateur offensif des 49ers Greg Roman reste prudent.

« Je ne crois pas qu’on va le jeter dans la fosse et le faire jouer toutes les actions, » a avancé Roman. « Mais je crois qu’il faut y aller au jour le jour, vois comment il se débrouille, voir ce qu’il peut supporter, voir ce qui est mieux pour lui. Je crois qu’il faut sentir les choses chaque jour, chaque semaine, et ça va finir pas être bon. Maintenant est-ce qu’on va faire un compte à rebours du temps qu’il lui reste avant sa reprise ? Je ne crois pas qu’il le faille. »

Sa présence pourrait faire beaucoup de bien à un effectif des 49ers qui souffre depuis ce début de saison. Seuls Anquan Boldin et Vernon Davis ont marqué un touchdown à la passe. Avec Crabtree de retour et Mario Manningham qui revient en forme, le jeu aérien des 49ers pourrait retrouver sa superbe afin de ne pas compter uniquement sur le coureur Frank Gore.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu