Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Kevin Faulk conseille Stevan Ridley au sujet des fumbles

patriots_logo13Stevan Ridley est puni. Pour avoir fumble trois fois au cours des trois derniers matches, le coureur des Patriots est placé sur la banc jusqu’à nouvel ordre par son staff.

Mais quelqu’un fait confiance à Ridley à Foxboro. Quelqu’un qui est passé par cette situation. Kevin Faulk, également coureur pour les Pats’, a connu une situation similaire à ses débuts avec Bill Bellichick. Fort de cette expérience, il a eu une petite conversation avec Ridley pour le rassurer.

« Comme je lui ai dit, il faut être mentalement accordé avec tout le monde, » a déclaré le vétéran au Boston Herald. « Certaines choses doivent changer. Je ne dit pas qu’il faut tout changer, mais certains détails doivent être modifiés parce que pour l’instant ça ne marche pas. On ne peut pas parler de trouille mais on doit faire attention à cette peur et s’occuper de cette peur. »

Faulk a perdu 3 ballons lors de ses deux premières années (99-2000) et il a fait 3 fumbles en2003. Mais il a su regagner la confiance de son coach il n’a perdu le ballon qu’une seule fois depuis. Une source d’espoir pour son jeune coéquipier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu