Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Tramon Williams pensait bousculer un adversaire, pas l’arbitre

packers_logo13Tramon Williams s’en souviendra de ce Thanksgiving 2013. Non seulement le cornerback et son équipe de Green Bay ont été ridiculisés devant tous les Etats-Unis pas Detroit. Mais le joueur va devoir mettre la main au portefeuille pour avoir bousculé un arbitre à la fin du match.

Après le touchdown au sol de Joique Bell, Tramon Williams a poussé l’arbitre Dino Paganelli qui passait devant lui. D’une manière trop brutale du goût de ce dernier qui l’a pénalisé pour conduite anti-sportive.

Le joueur s’est expliqué après le match. Il a affirmé ne pas avoir agi par colère contre le corps arbitral. Il avait été poussé juste avant par un joueur des Lions qui célébrait le touchdown avec Bell, ce qui a énervé Williams.

« L’arbitre a du venir et passer juste devant moi et il m’a attrapé, » a raconté le joueur au Milwaulkee Journal Sentinel. « Je ne sais pas s’il essayait de me retenir ou quoi. Il m’a juste attrapé le bras et je l’ai repoussé. J’étais frustré avant qu’il n’arrive. J’ai agi sous le coup de l’émotion. »

Que Williams l’ai fait volontairement ou non, il risque d’avoir une surprise lorsque la NFL va annoncer les amendes la semaine prochaine.

tramon williams arbitre

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu