Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Dallas Cowboys

Cowboys : Lance Dunbar devrait manquer le reste de la saison

dallas_cowboys_logoLes lendemains qui déchantent. Auteur de sa meilleure performance en carrière (82 yards) lors du succès face aux Raiders jeudi, Lance Dunbar risque bien de rater la fin de saison. Blessé au genoux gauche, le coureur de poche des Cowboys va devoir subir une opération a annoncé la franchise sur son site.

Une intervention chirurgicale qui devrait précipiter la fin de la saison de la doublure de DeMarco Murray. Vendredi noir pour Lance Dunbar.

Une annonce qui arrive d’autant plus mal pour Dunbar qui, après un début de saison marqué par deux blessures et un fumble malheureux, avait enfin pu profiter d’un temps de jeu étendu pour faire étalage de ses qualités. Les Cowboys perdent ce qui aurait pu être un atout de poids dans leur jeu au sol.

Le rookie Joseph Randle et Phillip Tanner assureront la rotation avec Murray et tenteront d’imiter la performance de Lance Dunbar.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu