Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Rams : Zac Stacy déclaré apte à jouer

rams_logo13Le coureur titulaire des Rams Zac Stacy est répertorié en tant que « probable » pour le match de dimanche face aux 49ers. Cinq jours après avoir été victime d’une commotion, le joueur rookie de St. Louis est donc déclaré apte à jouer par le médecin de la franchise.

Mais cela ne signifie pas pour autant qu’il sera sur le terrain dimanche. Car si de nouveaux symptômes de sa commotion refont surface, il ne pourra prendre part à la rencontre. Cas peu probable car c’est le joueur qui doit signaler qu’il souffre de maux de têtes à ses médecins pour que ceux-ci lui interdisent de jouer. Peu probable donc.

Zac Stacy cartonne cet année alors qu’il a été drafté qu’au 5e tour. Il culmine à 624 yards,quasiment 400 yards de plus que le deuxième meilleur coureur des Rams Benny Cunningham. La relève de Steven Jackson est assurée à St. Louis.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu