Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Richie Incognito suspendu deux semaines de plus, mais payé

miami_dolphins_logo2013Nouveau rebondissement dans la grande saga hivernale de la NFL. Richie Incognito a accepté, en accord avec les Miami Dolphins, que sa suspension soit prolongée de deux semaines. Seulement, le joueur n’a pas accepté à n’importe quel prix. En effet, l’accord prévoit qu’Incognito soit désormais payé, comme le rapportait vendredi Jeff Darlignton de NFL Network.

Le lineman offensif sera rémunéré pour les deux semaines à venir malgré sa suspension et sa mise à l’écart de l’équipe le 3 novembre dernier. Par ailleurs, l’accord a un effet rétroactif pour les deux dernières semaines, ce qui devrait rapporter à Incognito la modique somme de 500 00$. Rien que ça.

L’enquête indépendante de Ted Wells se poursuivra donc jusqu’à la semaine 15. A l’issue de ce délai supplémentaire, la franchise devra prendre une décision : réintégrer le joueur ou le libérer. On n’a pas fini d’entendre parler d’Incognito. Un comble.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu