Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Raiders : Terrelle Pryor aura l’occasion de rejouer cette saison

oakland_raiders_logoLes bonnes performances de Matt McGloin semblent lui avoir assuré une place de titulaire pour le moment, mais pas de quoi envoyer Terrelle Pryor aux oubliettes pour autant. Le head coach des Raiders Dennis Allen à toujours en tête d’offrir du temps de jeu à l’ancien joueur d’Ohio State.

« J’ai encore envie de voir (Pryor) » a déclaré Allen au micro de CSN Bay Area. « Avec la semaine écourtée et, encore une fois, seulement 20 jeux en seconde mi-temps, on n’a pas été capables de l’impliquer en attaque. Mais je pense que c’est quelque chose qu’on veut voir changer, on va voir comment ça va se passer. »

Pryor rejouera donc, c’est une certitude. Maintenant reste à savoir quand et comment. Aura-t-il à nouveau l’opportunité de débuter un match? Ou devra-t-il se contenter d’un package de jeux prévus spécialement pour ses qualités athlétiques? Car dans l’état actuel des choses, McGloin n’a rien fait qui pourrait compromettre sa place de titulaire assure Allen.

Il y a quelques semaines les Raiders semblaient avoir trouvé en Pryor leur quarterback du futur, mais ça c’était il y a quelques semaines. Les choses vont vite dans la NFL.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu