Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Declarations

Tony Gonzalez ne regrette rien

falcons_logo13Au début de la saison, Tony Gonzalez a décidé de revenir pour une dernière danse avec des Falcons qui devaient viser le Super Bowl. Mais après une pluie de blessure, Atlanta est devenu la première équipe mathématiquement éliminée de la course aux playoffs.

Malgré cette fin ratée, le tight end assure qu’il ne regrette rien.

« Je ne peux me plaindre de rien », explique-t-il au Atlanta Journal-Constitution. « Forcément, les questions sur le Super Bowl vont s’intensifier quand on va s’approcher de la fin de la saison. Mais pourquoi voudrais-je changer quoi ce que soit ? Bien-sûr je veux gagner un Super Bowl, mais en même temps, je suis très heureux de ce que j’ai accompli et des rencontres que j’ai fait au fil des années. Tout arrive pour une raison, et j’espère que ça aura fait de moi une meilleure personne au passage. »

Car cette fois, pas question de revenir pour une dernière tentative.

« Je ne pourrai jamais remettre des épaulières. Et c’est une bonne chose. Ca va être triste, mais en même temps un nouveau chapitre de ma vie qui m’attend. Je peux vous dire que je vais apprécier ces cinq dernières semaines. »

Il ne reste donc plus que 5 matches dans la carrière de Tony Gonzalez. Cinq sorties que le public va aussi devoir savourer, car c’est un joueur de grand talent et de grande classe qui va s’en aller.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu