Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Seattle Seahawks

Seahaws : Brandon Browner sanctionné pour des tests ratés quand il n’était pas en NFL

seahawks_logo13Depuis quelques jours, Brandon Browner fait face à une possible suspension d’un an pour usage de substances illicites. Une suspension longue qui a étonné puisque la ligue sanctionne d’abord par quatre matches, puis huit et ensuite seulement un an.

Selon CBS Sports, Browner pourrait en fait faire les frais d’une politique un peu spéciale de la NFL. De 2007 à 2010, le cornerback est parti évoluer au Canada, en CFL. Sauf que la NFL a continué à le convoquer pour des contrôles anti-dopage. Browner assure ne jamais avoir reçu les courriers. Sauf qu’au fil de ses absences, la ligue lui a fait passer les différents stades dans le programme anti-drogue.

Finalement, c’est en août 2011 que Browner a appris par courrier qu’il était au stade 3 du programme anti-drogue. Un test révélant récemment la présence d’une petite quantité de marijuana dans son organisme l’a donc poussé vers une suspension d’un an alors qu’il s’agissait de sa deuxième infraction après celle de l’an dernier.

Une grosse procédure devrait maintenant s’amorcer. Car Browner et ses avocats estiment logiquement qu’il ne devrait pas faire les frais de choses qui ont eu lieu alors qu’il n’était même pas en NFL. Par ailleurs, Browner doit être free agent en mars. Et une suspension d’un an pourrait le faire passer à côté d’une petite fortune.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu