Jason Avant : « Il n’y a pas de shutdown corner en NFL »

Richard Sherman et Darrelle Revis ne vont pas aimer la déclaration qui va suivre. Car pour Jason Avant, il n’appartiennent pas à la catégorie des « shutdown corners », ces joueurs qui...

eagles_logo13Richard Sherman et Darrelle Revis ne vont pas aimer la déclaration qui va suivre. Car pour Jason Avant, il n’appartiennent pas à la catégorie des « shutdown corners », ces joueurs qui peuvent verrouiller seuls un adversaire. Ils n’y appartiennent pas, et personne d’autre n’y appartient.

« Il n’y a pas de shutdown corners dans cette ligue », assurait le receveur des Eagles à CSN Philadelphia avant d’affronter les Cardinals. « C’est juste la vérité en toute honnêteté. Il y a de très, très, très bons joueurs et Patrick Peterson est un très, très bon joueur. »

L’explication d’Avant n’est pas forcément une critique envers les cornerbacks adverses.

« Avec toutes les règles et ce qui se passe quand un quarterback est précis, il n’y a personne qui peut littéralement verrouiller. Peterson est un des deux ou trois meilleurs, mais on ne peut pas verrouiller. »

Avant marque un point sur les règles. Mais il a aussi sûrement donné un peu de motivation en plus à Peterson pour le match de ce dimanche.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires