Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Jason Avant : « Il n’y a pas de shutdown corner en NFL »

eagles_logo13Richard Sherman et Darrelle Revis ne vont pas aimer la déclaration qui va suivre. Car pour Jason Avant, il n’appartiennent pas à la catégorie des « shutdown corners », ces joueurs qui peuvent verrouiller seuls un adversaire. Ils n’y appartiennent pas, et personne d’autre n’y appartient.

« Il n’y a pas de shutdown corners dans cette ligue », assurait le receveur des Eagles à CSN Philadelphia avant d’affronter les Cardinals. « C’est juste la vérité en toute honnêteté. Il y a de très, très, très bons joueurs et Patrick Peterson est un très, très bon joueur. »

L’explication d’Avant n’est pas forcément une critique envers les cornerbacks adverses.

« Avec toutes les règles et ce qui se passe quand un quarterback est précis, il n’y a personne qui peut littéralement verrouiller. Peterson est un des deux ou trois meilleurs, mais on ne peut pas verrouiller. »

Avant marque un point sur les règles. Mais il a aussi sûrement donné un peu de motivation en plus à Peterson pour le match de ce dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu