Dolphins : Joe Philbin voulait virer Richie Incognito en mai 2012

Les premiers éléments de l’enquête de la ligue sur l’affaire Martin commencent à sortir, et il semble que toute l’histoire aurait pu être évitée si Joe Philbin avait été écouté...

dolphins_logo13Les premiers éléments de l’enquête de la ligue sur l’affaire Martin commencent à sortir, et il semble que toute l’histoire aurait pu être évitée si Joe Philbin avait été écouté il y a plus d’un an.

Selon ESPN, Joe Philbin avait en effet réclamé le licenciement de Richie Incognito en mai 2012, juste après que le joueur ait agressé sexuellement une femme lors d’un tournoi de golf. Mais la décision du coach n’a pas été validée par ses supérieurs, et le joueur est resté à Miami.

Impossible de savoir qui du GM Jeff Ireland ou du propriétaire Stephen Ross (ou les deux) est allé à l’encontre de la volonté de Philbin. Pour remettre les choses dans leur contexte, Philbin n’était le coach des Dolphins que depuis quelques mois. Mais visiblement, il avait déjà compris qu’Incognito était une source de problèmes. Les autres auraient peut-être du l’écouter.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires