Fred Smoot : « Steve Smith est un faux dur »

Steve Smith traine une réputation de dur. Toujours prêt à s’embrouiller avec les adversaires, le receveur des Panthers peut aller jusqu’à se bagarrer avec ses coéquipiers, ce qu’il a déjà...

panthers_logo13Steve Smith traine une réputation de dur. Toujours prêt à s’embrouiller avec les adversaires, le receveur des Panthers peut aller jusqu’à se bagarrer avec ses coéquipiers, ce qu’il a déjà fait plus tôt dans sa carrière.

Il y a quelques temps, Smith s’est vanté d’avoir mis fin à la carrière de Fred Smoot, un ancien cornerback des Redskins et des Vikings. Smoot a décidé de répondre sur 105.7 The Fan, une radio de Washington. Et il n’y va pas de main morte.

« Je pense que c’est une petite brute. En fait, je pense que c’est une mauvaise petite brute », explique Smoot. « Pour moi, c’est Steve Incognito. Je l’appelle Steve « Pinnochio » Smith, parce que c’est un menteur. Il est allé sur une chaine de télé nationale et il a menti. C’est un menteur. »

Smoot avoue bien que Smith l’a complètement battu lors d’un match en 2005, mais aucun rapport avec la fin de sa carrière trois ans plus tard.

« Il m’a battu. Mais non, tu n’a pas ruiné ma carrière, et oui, je suis heureux et je souris toujours. Je vais bien Steve Smith. Donc ne t’inquiète pas Steve Incognito. Tu es soft. »

Car pour Smoot, Smith n’est qu’un faux dur.

« La seule raison pour laquelle il veut se battre pendant les matches, c’est parce qu’on a des casques, des épaulières et que quelqu’un va venir nous séparer. […] Si je suis dans une rue sombre et que je dois me battre contre deux gars, je ne veux pas Steve Smith avec moi. Ce n’est qu’un parleur, il est soft. »

La réaction de Smith risque de valoir le coup…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires