Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Hall of Fame

Browns : Josh Gordon rentre dans l’histoire de la NFL

browns_logo13Ce n’est pas souvent que les Browns font l’actualité à la rubrique « records. » Pourtant, c’est bien une prestation historique qu’a livré Josh Gordon dimanche soir.

Avec 261 yards gagnés en 10 réceptions contre les Jaguars, le receveur a établi un record de sa franchise. Mais surtout, il est devenu le premier jouer de toute l’histoire de la NFL a réussir de matches de suite avec plus de 200 yards à la réception. Car la semaine dernière, il avait déjà gagné 237 yards contre les Steelers.

Gordon vient donc de réussir un exploit que même Jerry Rice ou Randy Moss n’avaient jamais touché du doigt. Et tout ça avec Jason Campbell et Brandon Weeden comme quarterbacks !

Lorsque les Browns avaient utilisé un choix du second tour pour sélectionner Gordon lors de la Draft supplémentaire de juillet 2012, certains émettaient des doutes sur le comportement du joueur en dehors du terrain. Finalement, les Browns ne doivent pas regretter leur choix.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu