Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Joe Haden au bord des larmes après la dernière défaite des Browns

browns_logo13Quatre saisons que Joe Haden joue à Cleveland. Quatre saison qu’il voit les défaites s’accumuler malgré tous ses efforts. Dimanche, un nouveau revers face aux Jaguars l’a poussé à bout. Selon ESPN, il était même quasiment au bord des larmes en s’expliquant après la rencontre.

« Putain, je ne supporte pas la défaite », a-t-il lancé. « Ça fait mal. Je vais sur le terrain et j’y mets tout mon putain de cœur à chaque fois. À chaque fois. Et on n’y arrive pas. »

Une défaite d’autant plus difficile que c’est lui qui se fait griller sur le touchdown décisif de Jacksonville.

« Il a réussi une bonne action, une très bonne réception », avoue Haden. « Ces conneries font mal, à chaque fois qu’on perd, vous savez ce que je dis… on en a marre, et il n’y a rien que l’on puisse dire. Vous allez venir avec les mêmes questions toutes les semaines, et on va vous donner les mêmes réponses. « On sera meilleurs la semaine prochaine. On sera meilleurs la semaine prochaine. » Avant qu’on le fasse, il n’y a rien d’autre à dire. »

De quoi avoir mal au cœur pour Haden. Car s’il a bien commis une erreur, il est aussi généralement un des meilleurs cornerbacks de la ligue qui fait tout ce qu’il peut pour aider une équipe qui fait du surplace.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu