Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Santonio Holmes se prend la tête avec les supporters des Jets sur Twitter

jets_logo13Santonio Holmes n’a pas fait un grand match dimanche. Et par là, on veut dire qu’il n’a pas capté le moindre ballon. De quoi forcément énerver certains supporters des Jets qui ont profité de l’anonymat de Twitter et de la sécurité de leur écran pour balancer quelques insultes à Santonio Holmes.

Sauf que contrairement à la plupart des joueurs, Holmes ne s’est pas contenté d’ignorer ou de bloquer les insultes. Il a répondu.

« Je ne veux pas faire le troll, mais je me demande juste pourquoi les gens sont négatifs avec moi alors qu’ils ne savent pas ce qui se passe », a d’abord lancé Holmes.

Aux insultes qu’il a reçu en réponse, le receveur a ensuite répondu par quelques « you mad ? » Visiblement, il avait envie de titiller ses détracteurs… Heureusement, il en a aussi profité pour mettre en lumière certains des commentaires plus positifs qu’il a reçu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.55 pariez 2.1 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu