Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Chip Kelly : « Nick Foles est le titulaire pour les 1000 prochaines années »

eagles_logo13Chip Kelly a eu du mal à s’engager. Dans sa vie professionnelle en tout cas. Alors que Nick Foles flambe depuis plusieurs semaines. Le coach admet enfin qu’il pourrait être le futur de l’équipe à son poste. Mais seulement du bout des lèvres.

« On espère, mais, et je ne veux pas être faussement timide, vous pouvez dire que n’importe qui est votre joueur du futur et il peut se blesser la semaine d’après », a expliqué Kelly ce lundi sur 94 WIP. « Donc j’espère que Nick Foles est ici pour longtemps. Je suis un de ses grands supporters, je pense qu’il fait un boulot fantastique, mais on sait aussi que les blessures arrivent dans ce jeu et c’est pour ça que je fais toujours attention à ce que je dis. J’adore ce gamin et je pense qu’il joue super bien. »

Quelques heures plus tard, Kelly s’est lâché un peu plus en conférence de presse.

« Il est le quarterback titulaire pour les 1000 prochaines années. Et j’ai tort la semaine prochaine, j’aurai tort. »

Kelly a ensuite expliqué qu’il voit la situation d’une semaine et que l’équipe prend les choses au fur et à mesure. Pas question donc de donner un véritable engagement à Foles. Le coach a peut-être trop peur de se faire briser le cœur. Avec une telle philosophie, pas étonnant qu’il soit un célibataire endurci.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu