Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

La NFL admet une erreur d’arbitrage dans le match Redskins-Giants

nfl_logo13La fin de match a tourné au grand n’importe quoi dimanche soir entre les Redskins et les Giants. Alors que Washington tentait de revenir en fin de rencontre, les arbitres se sont complètement emmêlés les crayons.

Sur une 2e et 5 yards, Robert Griffin III a complété une passe de 4 yards pour Pierre Garçon. Sauf que les arbitres de touche ont alors affiché 1ere tentative. Après une passe incomplète, les officiels préposés aux chaines sont revenus en arrière pour afficher de nouveau 4e tentative. Sauf que les arbitres n’ont jamais arrêté le jeu pour expliquer l’embrouiller. De quoi dérouter les joueurs…

L’incident a provoqué la fureur de Mike Shanahan et les Redskins ont perdu le ballon sur un fumble au cours de l’action suivante. La NFL vient donc d’avouer cette erreur, mais ça ne consolera pas les Redskins.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu