Les Cardinals très mécontents de l’arbitrage

Dimanche, une pénalité pour holding sur Tyrann Mathieu a privé Arizona d’une interception qui aurait pu complètement bouleverser la fin du match contre les Eagles. Un autre mouchoir jaune les...

cardinals_logo13Dimanche, une pénalité pour holding sur Tyrann Mathieu a privé Arizona d’une interception qui aurait pu complètement bouleverser la fin du match contre les Eagles. Un autre mouchoir jaune les a privé d’un sack à cause d’un holding de Matt Shaugnessy.

Bruce Arians n’est pas du tout d’accord avec ces décisions. Lui et son staff ont donc envoyé les images de ces deux actions, mais aussi de 13 autres qu’ils jugent litigieuses.

Les Cardinals vont maintenant discuter avec Dean Blandino, le vice-président de l’arbitrage de la ligue.

« Il fait du bon boulot pour ce qui est d’être honnête, on va suivre ça avec les réponses et ce qui pourra être fait », a expliqué Arians lundi. « C’est tout ce que je vais dire sur l’arbitrage de ce match. Nous avons suivi la procédure et il y avait de toute évidence beaucoup, beaucoup de problèmes. »

Arians aimerait que les arbitres assument ce qu’il considère comme des erreurs. Reste à voir si la ligue va penser que des erreurs ont bien été commises.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires