Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Les Cardinals très mécontents de l’arbitrage

cardinals_logo13Dimanche, une pénalité pour holding sur Tyrann Mathieu a privé Arizona d’une interception qui aurait pu complètement bouleverser la fin du match contre les Eagles. Un autre mouchoir jaune les a privé d’un sack à cause d’un holding de Matt Shaugnessy.

Bruce Arians n’est pas du tout d’accord avec ces décisions. Lui et son staff ont donc envoyé les images de ces deux actions, mais aussi de 13 autres qu’ils jugent litigieuses.

Les Cardinals vont maintenant discuter avec Dean Blandino, le vice-président de l’arbitrage de la ligue.

« Il fait du bon boulot pour ce qui est d’être honnête, on va suivre ça avec les réponses et ce qui pourra être fait », a expliqué Arians lundi. « C’est tout ce que je vais dire sur l’arbitrage de ce match. Nous avons suivi la procédure et il y avait de toute évidence beaucoup, beaucoup de problèmes. »

Arians aimerait que les arbitres assument ce qu’il considère comme des erreurs. Reste à voir si la ligue va penser que des erreurs ont bien été commises.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu