Deux vigiles des Texans exclus pour avoir posé avec Tom Brady

Les Américains ne plaisantent pas avec la sécurité. Lundi, ce sont deux vigiles du stade de Houston qui ont été renvoyés pour avoir posé avec Tom Brady après le match...

Les Américains ne plaisantent pas avec la sécurité. Lundi, ce sont deux vigiles du stade de Houston qui ont été renvoyés pour avoir posé avec Tom Brady après le match Patriots-Texans, selon une radio locale.

Les deux hommes travaillaient pour l’entreprise Contemporary Services Corporation. Un membre de la boîte a expliqué à la radio que les règles à ce sujet étaient claires.

« Il est clairement défini par la politique de CSC que ses employés n’ont pas de droit de demander des photos ou des autographes aux joueurs, » a déclaré le représentant. « CSC ne reviendra pas sur sa décision de se séparer des ces deux employés qui ont violé cette règle. »

Mais selon les deux hommes, CSC n’applique pas toujours systématiquement ce genre de pénalité aux employés qui se dérogent à la règle.

« Il y a deux poids, deux mesures, » déclare l’un d’eux. « On voit ça tous les jours, que ce soit des employés du stade ou de CSC, ils prennent des photos et demandent des autographes aux joueurs. »

La règle pour les vigiles reste compréhensible. Mais si cette dernière accusation est vraie, cela ressemble beaucoup à une tentative de CSC pour écarter les deux hommes.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires